LES AUTRES APPORTS DE LA GESTION INTEGRALE
 


    PROFITEZ D'UN PANEL DE PRESTATIONS A VOTRE MESURE

    DE BASE
  • Assistance téléphonique métier (Hotline) 5/7J
  • Télémaintenance 5/7J
  • Evolutions législatives et/ou issues des clubs utilisateurs
  • Un nombre de visite(s) annuelle(s) sur site

    A LA DEMANDE
  • Déploiement des solutions en mode SaaS ou en mode autonome
  • Formations : LGI est reconnue comme organisme de formation agréé auprès des AGEFOS sous le N° 11940136694
  • Développements personnalisés
  • Reprise automatique des données dans le cadre d'une migration
  • Accompagnement au démarrage
  • Assistance sur site
  • Délégation de personnel
  • Mise en place de P.C.A (Plan de Continuité d'Activité)
  • Installation de matériel sur site (Serveurs, postes clients, imprimantes,...)
  • Maintenance matériel de 1er niveau
  • Assistance téléphonique technique (Hotline) 5/7J
  • Câblage des locaux - Informatique et Téléphonie (Courant faible)
  • Vente de matériel informatique

standardPostTransition